"J'ai perdu ou trouvé un iPhone ?"

 


Vous avez perdu ou trouvé un iPhone par terre, dans un taxi, sur les pistes de ski. Bref, cet iPhone est bloqué iCloud et vous vous demandez ce qu’il est possible de faire avec cet appareil ou comment le récupérer.

1) Vous avez perdu votre iPhone

Dans iCloud.com vous pouvez utiliser « localiser mon iPhone » et mettre l’iPhone en mode perdu. Ce mode empêche l’utilisation de l’appareil et affiche vos coordonnées ainsi qu’un message de votre choix. Si la personne qui le trouve est honnête vous pourriez retrouver votre iPhone.

Même en faisant le reset de l’appareil votre iPhone affichera le message du mode perdu. Il est donc inutilisable et invendable. Faites donc très attention à acheter un appareil d'occasion débloqué iCloud (aucune adresse e-mail ne s'affiche dans réglages -> iCloud).


2) Vous avez trouvé un iPhone

Si l’iPhone est bloqué par un code il vous sera impossible de vous en servir. Vous pouvez effacer l’iPhone mais vous ne pourrez pas l’activer sans rentrer le mot de passe du compte iCloud. Donc autant essayer de contacter le propriétaire. Vous ferez un heureux ! Retour de Karma garanti.


Comment retrouver le propriétaire ?
Demandez à Siri à qui appartient cet iPhone : Siri affichera le nom du propriétaire et ses coordonnées. Facile
Grâce à la carte SIM : en contactant l’opérateur avec le n° de carte SIM. L’opérateur prendra contact avec le propriétaire et vous mettra en relation !

 

CONTACT

LilaPhone

86 Rue Pierre Julien
26200 MONTELIMAR

Téléphone : 04 26 51 50 59

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Web :www.lilaphone.fr

CENTRE DE REPARATION

Lundi Fermé
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé